Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'intérieur
Albums Photos
Publicité
Newsletter
coeur d'intérieur
  • boutique de décoration, cadeaux, luminaires, bougies, senteurs, bijoux, déco jardin 766 rue du 8 mai 1945 59660 HAVERSKERQUE 0328420273 Du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h, le dimanche de 14 h 30 à 18 h Fermé lundi/mercredi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2011

Des nouveautés chez Coeur d'intérieur !

     photos à trier 2011 105   photos à trier 2011 032photos à trier 2011 026 

photos à trier 2011 030  photos à trier 2011 031   photos à trier 2011 004

 

photos à trier 2011 024  photos à trier 2011 002 photos à trier 2011 038

Des nouveautés rien que pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo Delphine magasin splendide je pourrais y rester des heures et des heures sans me lasser j adore toute la deco je suis moi meme une passionnee de deco bravo bravo a tres bientôt veronique de thiennes
F
Merci pour votre accueil le we dernier !<br /> J'adore votre boutique !<br /> Où puis-je reprendre un de vos logos afin de le mettre sur mon blog ?
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens te découvrir dans le magazine Maisons du Nord.<br /> Et je découvre en maintenant ton blog. Toutes mes félications. Tout est splendide.<br /> Je tiens moi-même un blog de déco et je réalise des décos personnalisés. Et j'essaye de me faire connaître et de les vendre. <br /> J'espère que vous serez intéressée.<br /> Je vous souhaite beaucoup de réussite.<br /> Caroline<br /> monpetitunivers.blogs.lalibre.be
V
j'avais su que c'est toi qui se trouvait dans le magazine MAISONS DU NORD je suis abonnée depuis sa première parution '-) Mon amie avait aménagé dans la meme rue et quelques pas chez toi '-) c'est juste provisoire !!! '-)bonne soirée
G
je découvre un blog plus une boutique d'objets de charme wouah que du bonheur pour moi ,j'habites pas loin d'haverskerque en plus ,bientôt je viens vous rendre visite à +<br /> bonne fin d'après midi
Publicité