Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeur d'intérieur
Albums Photos
Publicité
Newsletter
coeur d'intérieur
  • boutique de décoration, cadeaux, luminaires, bougies, senteurs, bijoux, déco jardin 766 rue du 8 mai 1945 59660 HAVERSKERQUE 0328420273 Du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h, le dimanche de 14 h 30 à 18 h Fermé lundi/mercredi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2012

Merci de vos visites sur mon blog, qu'elles

Merci de vos visites sur mon blog, qu'elles soient silencieuses ou non,

Merci de m'avoir une nouvelle fois démontré votre fidélité

à mon petit "Coeur d'intérieur" pour vos achats de Noël.

J'espère que votre Noël sera fait d'amour, de douceur,

de rires d'enfant et d'étoiles dans vos yeux

Que cette période de réjouissances
soit propice à des bonheurs intenses et une pensée 
ce soir pour ceux qui n'ont rien, qui sont seuls ou dans la détresse
 
Je vous embrasse bien fort
Delphine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité